Confinement : les activités du club sont suspendues

Suite au nouveau confinement décidé la semaine dernière, les activités du Ski-Club sont suspendues. Voici quelques points à noter :

  • Les entraînements organisés par le club sont annulés (ceux qui se déroulent dans le cadre scolaire – comme la section ski – sont maintenus).
  • Les règles du confinement s’appliquent pour la pratique individuelle (1km – 1h / jour), sauf pour les athlètes PPF (ceux du lycée du Fayet pour simplifier). Dans tous les cas, n’oubliez pas votre attestation dérogatoire.

 

Afin de ne pas perdre le bénéfice de la préparation, nous vous conseillons de vous entraîner individuellement (ou avec vos parents) en vous adaptant au mieux à la situation qui vous entoure : certains arriveront à faire un beau footing, d’autres du vélo, peut-être du ski-roues… sans oublier le renforcement musculaire. Attention si vous vous entraînez en fin de journée, la nuit tombe vite, pensez à bien vous faire voire des voitures.

 

Pour garder un lien, nous proposons à ceux qui le souhaitent de faire une séance de renforcement musculaire ensemble en visioconférence :

  • Rendez-vous mercredi 04 novembre à 15h sur le lien suivant : https://kmeet.infomaniak.com/kgyltzqyclxrvuss – mot de passe : ski (en minuscule)
  • Entre 14h et 15h (conseillé) : échauffement (course à pied ou vélo ou ski-roues) de 30 à 45 minutes selon les catégories
  • De 15h à 15h15 : accueil et résolution des problèmes de connexion !
  • De 15h15 à 15h45 : séance commune renforcement musculaire
  • Après 15h45 : réponses aux questions si nécessaire (suite du programme, entraînements, conseils, etc.)

 

Concernant la suite de la saison (entraînements – compétitions), il est encore trop tôt pour se prononcer.

 

Note 1 : n’oubliez pas la commande des forfaits si ce n’est déjà fait

Note 2 : l’Assemblée Générale se déroulera probablement en visio-conférence

Note 3 : une commande de fart et de matériel sera prochainement organisée

 

 

[wysija_form id=”1″]

Abonnez-vous pour recevoir toutes les informations sur votre adresse email.

Publié

dans

,

par