GP du Grand-Bornand : 1 victoire et 4 podiums

Samedi 24 Janvier 2015
Dès le départ, Lisa Duperthuy est passée à l'attaque
Dès le départ, Lisa Duperthuy est passée à l'attaque
En préambule du Samse National Tour, les catégories benjamines à cadets se sont affrontées sur les pistes du Grand-Bornand avec des bons résultats pour le Ski-Club du Pays Rochois.
Première course de la saison ce dimanche pour les benjamines, et première victoire pour Lisa Duperthuy qui a montré de jolies qualités tout au long du parcours de 3.3km. Très à l'aise en course à pied, Lisa continue sa progression rapide en ski de fond.

Hugo Dejour avait à cœur de se replacer au classement du critérium dans la catégorie minime 1. C'est chose faite avec sa 2e place obtenue sur les 5km du parcours, à seulement 15 secondes de la victoire.

Tania Kurek réalise une très belle course en style libre. D'habitude plus à l'aise en style classique, elle termine dimanche à une jolie 2e place, en ratant la victoire d'à peine un dixième.

Le Ski-Club du Pays Rochois peut compter sur une catégorie cadets très fournie avec 12 licenciés, dont 7 qui ont déjà été sélectionnés sur les regroupements organisés par le Comité Mont-Blanc. Le groupe du Ski-Club continue ainsi sa progression, chacun à son rythme, mais toujours dans une ambiance joyeuse et bon enfant.
Dimanche dernier, Mélissa Gal se classe deuxième à moins de 3 secondes de la victoire. Profitant de la grosse bosse à parcourir deux fois pour creuser des écarts, Mélissa a été battue par le finish de Louise Missilier qui évoluait à domicile.
Claudie Fournier, très en forme en classique le week-end dernier, montre des progrès en style libre et prend la 3e place du jour. A noter aussi la bonne course de Audrey Zurfluh (10e et 3e de son âge), et les Tops 20 de Charlotte Trottet, Justin Basthard Bogain et Simon Riquier.



Plus d'informations :

<< Actualité précédente Actualité suivante >>

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 958


Merci à nos partenaires

Logo Informations aux licenciés (NOUVEAU) - - - Logo Espace licenciés (traditionnel)