Les sélections des équipes de France pour la saison prochaine ont été rendues publiques, nous retrouverons donc l'année prochaine notre trio de tête:
- Jean-Marc Gaillard : ses deux victoires sur le tournoi des Douanes lui ont permis de terminer la saison de la meilleure des manières. Sa bonne forme des Championnats du Monde montre qu'il sait se préparer pour les grands rendez-vous.
- Laure Barthélémy : à l'arrêt toute cette saison suite aux complications d'une opération, Laure espère repartir du bon pied pour cette nouvelle préparation avec comme objectif de goûter une nouvelle fois aux Jeux Olympiques.
- Aurélie Dabudyk : après avoir flirté avec les points en Coupe du Monde cette saison, Aurélie réintègre le groupe d'entraînement principal. Un bon début de saison sera important pour se sélectionner rapidement sur les épreuves importantes.
Tous ces athlètes auront à cœur de défendre les couleurs de la France et du Pays Rochois sur les épreuves internationales, avec en point d'orgue les
Jeux Olympiques de Sotchi.
En 2006 à Turin, un coureur représentait le Pays Rochois. En 2012 à Vancouver, ils étaient deux. On croise les doigts et attendons avec impatience la suite que nos athlètes ont préparés…